Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

 - 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

nécessiter de renouveler les cartouches bcp trop souvent

Bonjour, avez-vous (comme moi) un gros problème avec la vitesse de renouvellement des cartouches ? j'imprime à peine 20 ou 30 pages et déjà le message de renouvellement prochain s'affiche. Cela fait 2 fois depuis mon achat (fin mars) alors que j'imprime très peu.

Quelle est votre expérience à ce sujet ?
Merci

Consulter les 28 réponses à la question nécessiter de renouveler les cartouches bcp trop souvent

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je n'ai pas non plus ce problème, mais j'imprime toujours en qualité inférieure pour économiser l'encre. Je pense avoir du imprimé une quinzaine de pages, plus 3 photos en couleurs de bonne qualité, depuis la réception de mon imprimante fin avril.

    Je suis au 2/3 pour les cartouches couleur et à 1/2 pour la cartouche noire. (C'est vrai que ça ne semble pas faire beaucoup d'autonomie.)

    A.

  • Bonjour oui j'ai également le même problème

  • Bonjour,

    Effectivement j'ai fait le même constat et depuis l'achat j'ai déjà changé 2 fois de cartouches pour si peu d'impressions.

  • Bonjour, je l'ai achetée en Avril et la cartouche est effectivement vide mais j'ai imprimé vers 100 pages. J'espère ma réponse peut être utile pour vous.

  • Bonjour, les cartouches fournies à l'achat ne sont certainement pas d'aussi grande capacité que celles achetées en capacité standard ou XL. Ce qui explique le coût très attractif des imprimantes jet d'encre ou laser en général. Le fabricant se rémunère sur l'après-vente : cartouches, SAV,...

    Joël92

  • Bonjour, j'ai mon imprimante que depuis le confinement donc pour l'instant je n'ai pas assez de recule pour vous donner mes impressions.

  • Bonjour,

    Non, pas de problème de ce côté là, j'ai acheté un pack de 4 couleurs 80€ avec une autonomie de 200 pages annoncées. J'en suis à une trentaine de pages. J'espère que ces cartouches tiendront promesse. Peut-être avez vous acheté une autonomie trop faible ?

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore assez de recul.

    Je vais bientôt faire mon 1er renouvellement de cartouches

  • Bonjour,

    Oui je viens d avoir ce pb.

    J ai munipulé les cartouches et le message à disparu.. pour l instant !

  • Non, je n'ai pas cet problème. J'ai pris le contrat HP Instant Ink et je n'ai pas encore commencé les cartouches qu'ils m'ont envoyés après le contrat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit