Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

 - 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

nécessiter de renouveler les cartouches bcp trop souvent

Bonjour, avez-vous (comme moi) un gros problème avec la vitesse de renouvellement des cartouches ? j'imprime à peine 20 ou 30 pages et déjà le message de renouvellement prochain s'affiche. Cela fait 2 fois depuis mon achat (fin mars) alors que j'imprime très peu.

Quelle est votre expérience à ce sujet ?
Merci

Consulter les 28 réponses à la question nécessiter de renouveler les cartouches bcp trop souvent

  • Bjr

    Non pas de soucis de ce coter ça fait deux mois que je l ais et pas changer d encre et pourtant j imprime pas mal

  • Effectivement les cartouches sont petites donc vite à renouveler. Pour info je ne suis pas inscrit sur le site Hp pour le renouvellement automatique que je pense contraignant. Sinon très satisfait de l'imprimante

  • Bonjour,

    je n'ai pas se sentiment, depuis le confinement, on imprime 20 feuilles par semaines environ avec 1 seul renouvellement complet des cartouches Sur 10 semaines.

    je vais preter un peu plus attention, mais pas choqué

  • Je n'ai l'imprimante que depuis 1 mois

    je ne peux pas vous répondre

    cordialement

  • Pas eu ce problème non plus. J'ai utilisé la cartouche "noir" fournie avec l'appareil à l'achat (avec livraison de l'imprimante 27/03) pendant 2 bons mois, en imprimant modérément, mais assez souvent quand même, et je viens juste de la changer. J'imprime en qualité dégradée (bien suffisante), ceci explique peut-être la faible consommation. Pour les cartouches couleur, celles d'origine sont encore en place, car je fais attention à n'imprimer en couleur que quand c'est vraiment nécessaire. Votre appareil doit avoir un défaut d'origine, faites jouer la garantie Darty.

    NB : je n'ai pas pris InstantInk. J'achète du 912XL pour le noir, du 912 simple pour la couleur.

  • Non je n'ai pas ce problème

  • Les cartouches fournis avec l'imprimante ont duré très peu de temps (peut être 70 ou 80 pages pour la couleur). J'ai souscris à Instant Ink. Les cartouches reçus mi avril ont imprimé plus de 300 pages et toujours pas de message.

  • Bonjour,

    Non, je n'ai pas ce soucis. Près d'une ramette de papier est passée et j'ai eu hier mon premier message pour l'encre noire (qui est en général la plus utilisée).

  • Non je n'ai pas se soucis

  • J'avais le soucis avec mon imprimante précédente (canon) mais pas avec celle-ci. j'ai souscris à instantink

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit