OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

- 
678 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre ce groupe

nécessiter de renouveler les cartouches bcp trop souvent

Bonjour, avez-vous (comme moi) un gros problème avec la vitesse de renouvellement des cartouches ? j'imprime à peine 20 ou 30 pages et déjà le message de renouvellement prochain s'affiche. Cela fait 2 fois depuis mon achat (fin mars) alors que j'imprime très peu.

Quelle est votre expérience à ce sujet ?
Merci

Consulter les 28 réponses à la question nécessiter de renouveler les cartouches bcp trop souvent

• Bonjour, j'ai imprimé une bonne centaines de pages avec couleurs avant d'avoir le message de niveau faible ! J'ai opter pour les cartouches 912XL en noire pour augmenter l'autonomie.

• Bonjour,Non pas de souci de se problème là j ai imprimer plus de 30 page avec une paire de cartouche

• Aucun souci non plus depuis l'achat en avril, tjs les cartouches d'origine.

et idem, bien plus de 40 pages imprimées.

• Je n'ai pas souscrit à Instant Ink. Pas de soucis après 100 à 120 pages ( environ 50% sur cartouche noire) de documents. Aucune Photo.

• Bonjour,

Je n'ai pas de problème non plus. J'ai imprimé quasi 300 pages depuis mon achat et je viens seulement de changer les cartouches initiales.

• Les cartouches d'origine contiennent très peu d'encre. Les remplacer par des XL pour ne pas avoir de soucis par la suite et pouvoir imprimer des centaines de pages.

• Bonjour, non je ne rencontre pas ce souci. J'ai imprimé bien plus de 30 pages.

• Bonjour.

Je n'ai pas rencontré ce problème sachant que j'ai imprimé plus de 40 pages depuis mon achat.