Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

- 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

nécessiter de renouveler les cartouches bcp trop souvent

Bonjour, avez-vous (comme moi) un gros problème avec la vitesse de renouvellement des cartouches ? j'imprime à peine 20 ou 30 pages et déjà le message de renouvellement prochain s'affiche. Cela fait 2 fois depuis mon achat (fin mars) alors que j'imprime très peu.

Quelle est votre expérience à ce sujet ?
Merci

Consulter les 28 réponses à la question nécessiter de renouveler les cartouches bcp trop souvent

• Bonjour, j'ai imprimé une bonne centaines de pages avec couleurs avant d'avoir le message de niveau faible ! J'ai opter pour les cartouches 912XL en noire pour augmenter l'autonomie.

• Bonjour,Non pas de souci de se problème là j ai imprimer plus de 30 page avec une paire de cartouche

• Aucun souci non plus depuis l'achat en avril, tjs les cartouches d'origine.

et idem, bien plus de 40 pages imprimées.

• Je n'ai pas souscrit à Instant Ink. Pas de soucis après 100 à 120 pages ( environ 50% sur cartouche noire) de documents. Aucune Photo.

• Bonjour,

Je n'ai pas de problème non plus. J'ai imprimé quasi 300 pages depuis mon achat et je viens seulement de changer les cartouches initiales.

• Les cartouches d'origine contiennent très peu d'encre. Les remplacer par des XL pour ne pas avoir de soucis par la suite et pouvoir imprimer des centaines de pages.

• Bonjour, non je ne rencontre pas ce souci. J'ai imprimé bien plus de 30 pages.

• Bonjour.

Je n'ai pas rencontré ce problème sachant que j'ai imprimé plus de 40 pages depuis mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit