Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

 - 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

elle scanne en PDF ?

Bonjour.

1) Est-ce que les documents scannés sortent au format PDF ? 2) Est-ce qu'elle imprime automatiquement en recto-verso ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question elle scanne en PDF ?

  • Bonjour,Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer comment paramétrer le recto-verso pour la numérisation.Bien cordialement.
  • bonjour, oui vous pouvez choisir PDF en format de sortie scanner, ou jpg. pour recto verso, vous pouvez configurer avec ou sans. cordialement

  • Bonsoir, oui elle peut scanner vers du format pdf ou jpeg. ouis elle peut imprimer en recto verso, mais il faut le préciser dans les paramètres.

  • Elle scanne en pdf

  • oui, elle scanne en pdf.

    oui, elle imprime automatiquement en recto-verso.

    Tout ceci est très facilement gérable

  • Bonjour

    L'imprimante scanne les documents en PDF et elle imprime en recto verso en la parametrant très facilement sur l'écran tactile.

    Je suis très satisfaite de cette imprimante et qui convient à l'utilisation que j'ai à en faire.

    Bonne journée.

  • Bonjour, oui tout sort en pdf sans problème avce une très bonne qualité. Vous pouvez imprimer en recto verso également je vous le confirme.

    cordialement

  • Elle scanne en pdf et imprime en recto-verso à condition de le demander avant

  • oui en PDF

    Non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit