Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

- 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Format papier A3

Bonjour

Est il possible de photocopier et d'imprimer un format A3?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Format papier A3

• Non, le format le plus étendu étant le A4

• Bonjour. Non, on ne peut faire que du A4.

• Très bonne question !!!

darty a été incapable de me livrer cette imprimante et m'a remboursé sans même me consulter. Alors ? Si elle peut imprimer sur du A3 demander chez Darty et don courage. ??

• Bonjour, comme les autres réponses, que du papier A4. C'est une très bonne photocopieuse qui scanne aussi.

• non elle ne fait que le papier A4 ou photo

• Bonjour, non elle ne fait que les formats A4.

• Je vous aurais répondu que je ne savais pas mais je vois que quelqu'un vous a déjà répondu négativement.

• Bonjour,

a priori non, vu que la vitre d'exposition correspond à un format A4.

Vous pouvez peut-être essayer de plier votre format A3 en deux pour le réduire au format A4, le glisser bien aplati dans le bac à papier, positionner la partie gauche du document que vous voulez photocopier sur la vitre d'exposition, et le photocopier. En croisant les doigts pour que votre papier A3 plié ne bloque pas les rouleaux.

Si ça a marché, retentez l'opération en replaçant votre A3 plié en A4 dans le bas à papier, côté face déjà imprimée au-dessus, postionnez la partie droite du document à photocopier sur la vitre d'exposition, et imprimez, en espérant toujours que votre A3 plié ne bloquera pas les rouleaux.

Sans aucune garantie sur le résultat....D'autant que, selon le sens que vous donnerez au A3 plié et au document à photocopier, et si les deux photocopies marchent, vous pouvez vous retrouver sur le format A3 avec 2 parties photocopiées en sens inverse !

Si j'étais vous, je ne tenterai pas le coup, trop compliqué et trop incertain comme résultat, avec en plus le risque de provoquer un blocage des rouleaux.

Cordialement, Sabine

• Non, pas possible d'imprimer du A3. Maximum format A4.

• Non ce n'est pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit