Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8022

OfficeJet Pro 8022

 - 
2215 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 912/912 XL/917XXL avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

RECTO VERSO SUR HP PRO 8022

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante spécialement pour l'option recto verso et le gain de temps que cela me permettrait de faire. Option que je n'arrive toujours pas à activer. Ce matin encore je viens de faire une mise à jour et toujours rien, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je perds un temps fou à retourner un trentaine de feuilles une à une.Merci

Consulter la réponse à la question RECTO VERSO SUR HP PRO 8022

  • Bonjour,

    Quand vous cliquez pour imprimer, une fenêtre s'ouvre et vous pouvez choisir à ce moment là le recto et verso.

    • @patr35341416 En effet !! Et le vendeur m a confirmé en lisant le manuel que c était possible j ai acheté cette imprimante juste pour cette option car j ai possède une autre en bon état de fonctionnement qui ne la propose pas. Merci de votre réponse

    • @NADT Ce modèle ne fait pas de scan recto-verso automatique, uniquement manuel. La descrip-tion du produit, y compris sur le site HP, est très ambigüe sur ce point.

    • @fab.13233354 Merci de votre retour, oupsss , mais j'ai omis de préciser que c'était pour le scanner en effet, à l'achat c'était mon exigence, et il m'a été dit que cela était possible, or je n'y arrive pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit