Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

38 questions sur la communauté Officejet 7612 - Imprimante jet d'encre - HP

Quelqu'un a t-il essayer d'imprimer sur papier supérieur à 70g/m2?. Pour mon usage personnelle j'utilise du 160g/m2 voir 240g/m2.

Bonjour EPAISSEUR DE PAPIER Quelqu'un a t-il essayer d'imprimer sur papier supérieur à 70g/m2?. Pour mon usage personnelle j'utilise du 160g/m2 voir 240g/m2. merci

Compatibilité avec un ordinateur windows 10?

Bonjour, LA HP OFFICEJET 7612 (config maxi windows 8) EST-ELLE COMPATIBLE AVEC UN ORDINATEUR WINDOWS 10? merci

Impression A3 format de papier n'apparaît pas

Bonjour, le format A3 n'apparaît pas dans le format de papier à choisir donc impossible d'imprimer A3 actuellement avec HP 7612. Quels sont les paramètres à modifier ? Merci

Répondre

renseignement

bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible,avec la HP 7612 de copier un texte en plus grand,si celui-ci est écrit trop petit ? merci

l'imprimante HP 7612 est elle compatible avec iMac?

bonjour Combien ça coute les cartouche d'ancre pour l'imprimante HP 7612 ? Je demande cela car actuellement j'ai le modele HP 110B et l'ancre est horriblement chere Merci

copie Imprimante HP 7612

Bonjour peut-on réduire une copie sur le clavier de l'imprimante a -50% merci

Papier Ordinaire

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des impressions sur du papier ordinaire. Par défaut elle sélection un type de papier photo et l'impression en A4 est très longue de ce fait. Avez-vous trouvé une solution pour pouvoir imprimer sur du papier ordinaire ... voir la suite

Peut-on scanner directement en A3 et pour le A4 est-ce du feuille à feuille ou peut-on scanner plusieurs feuilles à la fois? merci

bonjour Peut-on scanner directement en A3 et pour le A4 est-ce du feuille à feuille ou peut-on scanner plusieurs feuilles à la fois? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit