Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

l'imprimante HP 7612 est elle compatible avec iMac?

bonjour Combien ça coute les cartouche d'ancre pour l'imprimante HP 7612 ? Je demande cela car actuellement j'ai le modele HP 110B et l'ancre est horriblement chere Merci

Consulter les 19 réponses à la question l'imprimante HP 7612 est elle compatible avec iMac?

  • Yes, Compatible avec Apple. 3 Iphones + 1 McBook Pro à la maison à la maison et tout le monde imprime en Wifi sans Pb. Cartouches UPrint H-932/933XL - pack de 4 - noir, jaune, cyan, magenta - remanufacturé - cartouche d'encre (équivalent à : HP 932XL, HP 933XL ) Ref. 79397336 --> 39.90 € TTC
  • Cette imprimante est bien entendue compatible avec Apple. Mais il faut vérifier votre version d'OS pour voir s'il n'y a pas de soucis avec le driver de cette imprimante. Sur le site d'HP, vous aurez la réponse en fonction de votre version. Pour le prix des cartouches, il faut regarder sur les sites marchands. Les couleurs sont en cartouches séparées ce qui rend leur coût fonction de l'usage qu'on en fait. C'est mieux mais les cartouches d'encre sont de toutes façons chères quelle que soit l'imprimante !
  • Les cartouches coutent environ 60 € le pack de 3 couleurs + 1 noire XL.
  • bonjour comme tout le monde vous le dis elle est compatible MAC, et comme beaucoup j'en suis très satisfait mais attention aux dimensions ce n'est pas une petite, elle prend de la place. pour l'encre elle est comme toute les autres. quand elle signale une cartouche vide vous pouvez encore une vingtaine de feuille, ensuite obligé de changer la cartouche vide ,c'est normal et logique !!
  • Si vous l'avez pas encore acheté je vous conseil de choisir un autre produit. C'est un produit très décevant autant au niveau du rendu papier que le reste. Et si une des cartouche est vide vous ne pouvez plus imprimer même si les autres sont pleine.
  • Ceci dit , imprimante vraiment bien
  • Cartouches chères c est vrai , mais elles le sont toutes !
  • Parfaitement compatible avec Mac, ce connecte facilement et fonctionne très bien en Wifi Le pack de cartouche HP coute environ 50 €, suivant les fournisseurs.
  • L'imprimante est très intéressante, par l'ensemble de ses fonctions, les cartouches sont chères comme pour toutes les imprimantes, je vous conseille toutefois d'utiliser des cartouches de la marque , pas des compatibles.
  • Nous avons cette imprimante depuis le début Août et sommes 100% satisfaits. "zéro" regret. Bon, pour l’impression photo, tout le monde sait maintenant que cela ne vaut plus le coup d'imprimer ses photos sur une imprimante; des sites comme photo-box sont beaucoup moins chers et qualitatifs. Par contre, je peux vous garantir qu'en scan, impressions documents, cette imprimante vous satisfera pleinement Résolution d'impression maximale 4800 x 1200 dpi. Compatibilité Mac Mac OS X v10.6, OS X Lion, OS X Mountain Lion. Son chargeur de scanner Multi dimension est un gros gros +. A refaire, je reprends la même. J'adore la fonction scan et "send by Email". Je gagne un temps fous à m'envoyer mes scan sur mon Email et je récupère le tout après.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit