Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

l'imprimante HP 7612 est elle compatible avec iMac?

bonjour Combien ça coute les cartouche d'ancre pour l'imprimante HP 7612 ? Je demande cela car actuellement j'ai le modele HP 110B et l'ancre est horriblement chere Merci

Consulter les 19 réponses à la question l'imprimante HP 7612 est elle compatible avec iMac?

  • Bonsoir, je viens d en acheter, j ai payé 40 € pour le pack de 4 (XL pour la noir) , ce sont des compatibles pas des HP .
  • Bonjour. Se serait la même. Pour la couleur il faut compter environ 16€ la cartouche et environ 30€ pour la noire. Cordialement
  • Je ne sais pas si elle est Compatible iMac, par contre le prix des cartouche c'est 14,40 € en XL pour la Noire & 9,90 € pour les 3 autres également en XL . Cordialement
  • 22€59 en noir XL et 11.26€ en couleur sur le site HP. Et il existe aussi des pack complet aux alentours des 66€ toujours sur le site HP.
  • Compatibilité Mac Mac OS X v10.6, OS X Lion, OS X Mountain Lion Les cartouche 15 € par couleur simple en XL 25 €
  • Je ne sais pas si elle est compatible, je suis sur PC. Pour les cartouches il faut compter 54€ pour les 4 cartouches, en faisant attention en imprimant en NB ce qui ne nécessite pas forcément de couleur, je fais 2 cartouches de noir pour 3 de couleurs.J'espère que ma réponse vous satisfera.
  • Une imprimante USB est toujours compatible que ce soit Mac, Windows ou encore Linux, pour l'encre compter de 30 à 60 € les 4 couleurs suivant si c'est des origine ou pas
  • L’intérêt propre de cette imprimante est de fournir une solution moins onéreuse en consommable ! C'est effectivement le cas, les cartouches d'encre ont une bien plus forte capacité et leurs prix est légèrement inférieur à celles généralement présentes sur le marché !! Il faut compter environ 60€ pour l'ensemble ! Cdt
  • Je sais plus le tarif mais je pense environ 60E pour le lot de cartouche. Je suis en Android pour le téléphone et sous windows pour l'ordi. Donc je ne sais pas si elle est compatible iMac. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit