Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

Quelqu'un a t-il essayer d'imprimer sur papier supérieur à 70g/m2?. Pour mon usage personnelle j'utilise du 160g/m2 voir 240g/m2.

Bonjour EPAISSEUR DE PAPIER Quelqu'un a t-il essayer d'imprimer sur papier supérieur à 70g/m2?. Pour mon usage personnelle j'utilise du 160g/m2 voir 240g/m2. merci

Consulter les 16 réponses à la question Quelqu'un a t-il essayer d'imprimer sur papier supérieur à 70g/m2?. Pour mon usage personnelle j'utilise du 160g/m2 voir 240g/m2.

  • Il n'y a pas de problème ( j'utilise jusqu'à 210g), mais éviter les impressions recto verso, car vous risquez d'avoir des bourrages de papier.
  • Bonjour J'ai utilisé du papier à 120g/m2 ça imprime sans problème!
  • Je travaille avec du 210g et c'est OK.
  • Bonjour pour ma part j'utilise régulièrement du 160g sans problème, je ne suis pas inquiet pour le 240g mais sans l'avoir testé
  • J'imprime avec du 120g sans aucun problème
  • Oops ! je voulais dire 240g
  • Je ne sais pas quel est son grammage exact, mais j'imprime régulièrement sur du papier autoadhésif pour étiquettes avec pellicule de protection (certainement beaucoup plus que 2040g) sans aucun problème
  • Bonjour, 160g sans probléme
  • Bonjour, aucun problème, couvertures de dossiers...
  • Oui sans problème avec des papiers photos, 200, 240g... c'est fait pour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit