Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

Quelqu'un a t-il essayer d'imprimer sur papier supérieur à 70g/m2?. Pour mon usage personnelle j'utilise du 160g/m2 voir 240g/m2.

Bonjour EPAISSEUR DE PAPIER Quelqu'un a t-il essayer d'imprimer sur papier supérieur à 70g/m2?. Pour mon usage personnelle j'utilise du 160g/m2 voir 240g/m2. merci

Consulter les 16 réponses à la question Quelqu'un a t-il essayer d'imprimer sur papier supérieur à 70g/m2?. Pour mon usage personnelle j'utilise du 160g/m2 voir 240g/m2.

  • j'imprime sur papier allant de 80 gr à 250 gr sans problème
  • J'imprime régulièrement sur du 90grs et aussi du 240grs photos, je n'ai pas de poblèmes
  • oui, j'ai déjà imprimé sur du 180 et du 200g, cela passe.
  • 260 Grammes sans problème. Excellente imprimante !
  • MERCI à tous. Michèle
  • Bonjour, J imprime régulièrement sur du 230g/m2 voir 260g/m2 sur papier photo et jusqu'à présent ce fonctionne très bien. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit