Officejet 7612

Officejet 7612

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

34 questions sur la communauté Officejet 7612

Compatibilité Windows 8.1

Bonjour, les logiciels fournis avec l'imprimante HP ne fonctionnent pas sur Windows 8.1 par contre tout va bien avec Windows 7.Pouvez vous me donner une solution svpMerci d'avance.

Port USB

Bonjour, peut-on bien insérer une clé usb pour enregistrer des documents scannés? Merci

Consommation

Bonjour, est-il possible de savoir ce qu'il en est au niveau de sa consommation en encre? merci

numerisation hp 7612

Bonjour, voila il y a quelques semaines j'ai acheter l'imprimante HP Officejet 7612 ! mais j'ai un petit souci que je ne comprend pas , voila quand je numérise un document ou photo par le bac au dessus de l'imprimante mon image et presque illisible (flo... voir la suite

grammage

bonjour, sauriez vous me dire jusqu'à quel grammage de papier l'imprimante peut elle imprimer? merci

renseignement

bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible,avec la HP 7612 de copier un texte en plus grand,si celui-ci est écrit trop petit ? merci