Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

38 questions sur la communauté Officejet 7612 - Imprimante jet d'encre - HP

Comment imprimer de mon portable et IPhone à distance?

Bonjour, je sais que c est possible ayant eu précédemment la même imprimante qui avait été paramètrée par quelqu un actuellement je l ai connectée à mon fixe, merci

Port USB

Bonjour, peut-on bien insérer une clé usb pour enregistrer des documents scannés? Merci

Photo

Bonjour Imprime t’elle une bonne qualité de photo merci

Compatibilité mac os sierra

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec le système d'exploitation mac os sierra (10.12) ?merci

wi fi

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette imprimante est wi fi ? Car j'imprime depuis mon ordi, qui n'est pas dans la même pièce que mon imprimante. Merci pour vos réponses

copier sur hp 7612

bonjour Je n'arrive pas à copier et à numériser avec cette imprimante Merci

recto/verso

Bonjour, l'imprimante permet-elle une impression recto/verso en automatique sans accessoire supplémentaire, ou doit-on tourner la feuille manuellement lors d'une impression ? Merci de votre réponse Cordialement,

Consommation

Bonjour, est-il possible de savoir ce qu'il en est au niveau de sa consommation en encre? merci

Impression Ipad

Bonjour peut-on bien imprimer à partir d'un iPad ? Merci

NOMBRES ORDI CONNECTE A L IMPRIMANTE ?

Bonjour dans le descriptif de l'imprimante, il est indiqué de 1 à 3 utilisateurs . Ne peux t'on pas mettre plus d ordinateurs connectés dessus en wifi ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit