Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

Consommation

Bonjour, est-il possible de savoir ce qu'il en est au niveau de sa consommation en encre? merci

Consulter les 7 réponses à la question Consommation

  • Elle me semble consommer beaucoup plus que mon ancienne imprimante A4, mais j'emploie des cartouches Gohepi chinoises dont la qualité est absolument équivalente aux originales de HP , (je les ai comparé et j'ai été incapable de discerner une différence, tant sur l'apparence que pour les qualités d'encre (résistance à l'eau) commes ces cartouches coûtes le tiers du prix HP, la consommation n'est pas un gros problème...
  • Bonjour, pour connaître le niveau des cartouches d'encre, il suffit d'aller sur l'écran de l'imprimante (gouttes couleur) et en appuyant dessus, vous aurez le niveau des encres. Pour la consommation : tout dépend de vos impressions et de la qualité que vous utiliserez... Nous sommes très satisfaits de cette imprimante en utilisant des cartouches adaptés et de qualités (pack 4 couleurs). Cordialement.
  • J'utilise quotidiennement cette imprimante pour imprimer des documents texte en N&B ainsi que des montages couleurs, aussi bien en A4 qu'en A3. Pour avoir "consommé" beaucoup d'imprimantes avant celle ci (un bonne douzaine) dans des conditions identique (sauf pour le A3), je la trouve très raisonnable en consommation d'encre. De plus, les cartouches sont à un tarif très correct (compter entre 55 et 60 euros le pack XL) Je ne lui trouve qu'un seul défaut : un "fini" noir brillant peu compatible avec la poussière qui règne dans l'atelier où je travaille ! Du coup, je la couvre d'une petite laine quand je ne l'utilise pas. C'est que je l'aime, cette petite bête :)
  • oui absolument !
  • Bonjour , L'imprimante HP Officejet 7612 est une bonne machine dans l'ensemble avec une très bonne qualité d'impression . A distinguer l'impression des Photos couleurs ou texte en noir .La première chose à faire est de configurer l'imprimante sur LA QUALITE d'impression : Optimale ou Brouillon ou Normale . Pour du texte : Normale me parait convenable pour une bonne qualité sinon Brouillon ira très bien . Pour une photo de très bonne qualité prévoir Optimale ...L'imprimante devient gourmande sur la quantité de tirage sinon position Normale donne de bon résultat . La dépense d'encre est en fonction de al quantité journalière imprimée et de la QUALITE recherchée . Aussi , n'hésitez pas à vous munir du Pack 4 couleurs en XL .( Cyan Magenta Yellow et Black )qui est bien moins onéreux . Attention : les encres discount encrassent très vite la machine , écriture pas de très bonne qualité .. Enfin , imprimez que si vous avez besoin . Cordialement .
  • Sur le panneau avant de l'imprimante cliquez sur l'écran d'accueil en haut à droite (gouttes de couleur) cela vous donnera le niveau des cartouches avec un rapport imprimé si besoin. Sinon avec le logiciel assistant d'imprimante HP à télécharger gratuitement sur HP.com
  • A utilisation hebdomadaire pour du texte, je dirais a recharger tous les 4-5 mois. Pour photo tous les 2 mois a peu près. Et si consommation quotidienne, pour texte recharger tous les mois, et photos par trache de 2 semaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit