Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

Port USB

Bonjour, peut-on bien insérer une clé usb pour enregistrer des documents scannés? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Port USB

  • Bonjour,

    oui vous pouvez mettre une clé dans le port usb de l'imprimante pour que les scans s'enregistrent directement dessus

  • Bonjour,


    C'est tout a fait possible, il y a une entrée USB sur la face avant de l'appareil, une fois insérée et reconnu il est possible de numériser et d'enregistrer directement sur la clef, il suffit de passer par l'écran de commande (avant la numérisation !) et de sélectionner la clef. C'est très simple.


    Bonne journée

  • Options de numérisation :

    • Numérisation vers un périphérique mémoire


    • Numérisation vers e-mail pour PDF et JPEGk


    • Numérisation vers PC


    Je préfère largement la numérisation vers Email. Vous rentrer les E-mails des collaborateurs avec chacun son code de sécurité. Le temps daller à son bureau et le mail est arrivé avec le scan en fichier joint.

  • Bonsoir,

    Oui il est possible d'enregistrer sur une clé USB, inséré en face avant, des documents scannés. En plusieurs formats.

    Michel

  • Oui, on peut enregistrer un document sur la clé USB directement en effectuant le scann. Il peut être enregistré en divers formats (image: jpg, tiff etc... ou directement en pdf); le tout depuis l'ecran de commande de l'imprimante.

    Cordialement.

  • Oui en dessous du tableau de commande


  • C'est prévu sur l'imprimante. J'ai vérifié les menus. Ca demande bien d'insérer une clé dans le port usb. Mais je n'ai pas testé personnellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit