Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 7612

Officejet 7612

 - 
2092 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Du format carte postale au format A3+ Recto-verso automatique en impression, copie jusqu'au format A3+ Qualité d'impression professionnelle, vitesse

Rejoindre

copie Imprimante HP 7612

Bonjour peut-on réduire une copie sur le clavier de l'imprimante a -50% merci

Consulter les 10 réponses à la question copie Imprimante HP 7612

  • non pas directement via l'imprimante mais par le menu "impression" sur l'ordinateur
  • Bonjour, je n'utilise pas cette fonction mais je pense qu'elle y est cette machine est très bien donc il n'y a pas de raison. Au pire vous scannez votre doc et le réduiser via un ordi
  • Oui sans problème.
  • oui sélectionner PARAMETRE, puis Redimensionner, puis Taille perso et descendre avec les flèches jusqu'à la réduction désirée.
  • je ne sais pas, j'ai jamais essaye mais il me semble que c'est possible.
  • Oui, on peut. Menu copier Paramètres --> Defilement bas--> Redimensionner --> Defilement droite --> taille perso--> défilement bas --> 50%
  • choisir copier sur l'écran tactile puis paramètres, flèche bas, redimensionner taille réelle, flèche bleue à droite de l'écran 3 fois, taille perso et sélectionner avec flèches haut ou bas le pourcentage d'augmentation ou de réduction.
  • Oui c'est possible dans les parametres de copie puis redimensionner. Amicalement, Pascal
  • oui c est possible sur l imprimante en redimension puis perso jusqu a - 25 % je viens de tester pour vous
  • Merci beaucoup pour l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit