Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cp0308nf

Laptop 17-cp0308nf

 - 
1379 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 coeurs, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

8 questions sur la communauté Laptop 17-cp0308nf - PC portable - HP

Étudiant Architecture

Bonjour, ce pc est il adapte pour les logiciels telles que Autocad, Sketchup, Twinmotion ?merci

Notice

BonjourJe souhaite télécharger la notice Merci d'avance

ajout ssd sur le portable

Bonjour. peut-on ajouter un deuxième ssd ? et si oui de quel type ? msata ? merci

Ordinateur s'allume plus après mis en veille

Bonjour J'ai acheter mon ordinateur hp 17-cp0308nf il y a 3 mois. J'ai rencontré un problème car mon ordinateur s'est mis en veille après plusieurs minutes. A mon retour le ordinateur avait les touches du clavier éclairer mais l'ordinateur ne faisait plus... voir la suite

Coupure intempestive

L'ordinateur s'éteint en plein travail et il faut tout reconnecter !?? Avez vous déjà rencontrer ce problème !?

clavier rétroéclairé ?

Bonjour, est-ce que le clavier est vraiment rétroéclairé ?Les caractéristiques l'indiquent, et la page 5 des photos qui illustrent le produit semble l'indiquer également, mais j'ai un doute...Merci d'avances pour vos lumières. :)

Pas de sortie audio

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon ordi acheté en novembre et pourtant c'est bien indiqué dans les fonctions dispos. le micro en bas sur l'écran est en effet désactivé mais impossible de cliquer pour l'activer on est renvoyer aux paramètres et là il y a ... voir la suite

l'écran est il mat ou brillant ?

Bonjour L'écran est il mat ou brillant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit