Étudiant Architecture
Bonjour, ce pc est il adapte pour les logiciels telles que Autocad, Sketchup, Twinmotion ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce pc est il adapte pour les logiciels telles que Autocad, Sketchup, Twinmotion ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe souhaite télécharger la notice Merci d'avance
Bonjour. peut-on ajouter un deuxième ssd ? et si oui de quel type ? msata ? merci
Bonjour J'ai acheter mon ordinateur hp 17-cp0308nf il y a 3 mois. J'ai rencontré un problème car mon ordinateur s'est mis en veille après plusieurs minutes. A mon retour le ordinateur avait les touches du clavier éclairer mais l'ordinateur ne faisait plus... voir la suite
L'ordinateur s'éteint en plein travail et il faut tout reconnecter !?? Avez vous déjà rencontrer ce problème !?
Bonjour, est-ce que le clavier est vraiment rétroéclairé ?Les caractéristiques l'indiquent, et la page 5 des photos qui illustrent le produit semble l'indiquer également, mais j'ai un doute...Merci d'avances pour vos lumières. :)
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon ordi acheté en novembre et pourtant c'est bien indiqué dans les fonctions dispos. le micro en bas sur l'écran est en effet désactivé mais impossible de cliquer pour l'activer on est renvoyer aux paramètres et là il y a ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil