Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cp0308nf

Laptop 17-cp0308nf

- 
1385 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 coeurs, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

J'ai besoin d'un BIOS pour ce laptop...

Bonjour à tous,

J'ai eu une panne (après WindowsUpdate d'un Firmware ! ) qui a rendu le composant BIOS inutilisable (on ne peut même plus le mettre à jour), le laptop est top ... mais il ne démarre plus

Je cherche ce même laptop en version "pour pièces" afin de me permettre de montrer à mes enfants comment on répare ce genre de problème.

Si un lecteur est inspiré, cette demande va rester plusieurs années actives (et je mettrai à jour ici tout résultat de réparation)

Bonne continuation à vous

Bruno

Consulter la réponse à la question J'ai besoin d'un BIOS pour ce laptop...

• Bonjour,

Pour résoudre ce genre de problème et de ne plus l'avoir, je vous conseille de passer sous linux, il est très facile d'installer un linux sur un portable et cela fonctionne parfaitement, depuis plus de 20 ans je modifie les pc de la maison et jai abandonne complètement Windows (Trop de problèmes de mise à jour et logiciel payant)

• @fran43525555 Autre point... Ce laptop ne démarre plus du tout...il ne peut pas "passer sous Linux"

• @fran43525555 La mise à jour n'a fait que révéler un défaut du produit...

...et Linux aussi est complexe ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit