Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cp0308nf

Laptop 17-cp0308nf

- 
1384 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 coeurs, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

Coupure intempestive

L'ordinateur s'éteint en plein travail et il faut tout reconnecter !?? Avez vous déjà rencontrer ce problème !?

Consulter les 27 réponses à la question Coupure intempestive

• Oui ça me fait la même chose.

Ça coupe d'un coup, et après je n'ai plus accès à internet il faut que je fasse une MAJ à chaque fois du réseau ...

• Bonsoir

Non pas de problème de mon côté

ça me parait être un problème de batterie ?

• Oui moi aussi j'ai ce problème, pas de connexion wifi apres relance ,obligé de relancer une seconde fois pas terrible tout ça

• Oui, plusieurs fois. Pas très rassurant.

• Oui, c'est déjà arrivé. La personne du bureau qui s'en sert semblait dire qu'il y a des coupures au moment où le ventilateur se met en route. Selon elle, il y a surchauffe au moment du chargement de la batterie.

• Hello, oui ça m'arrive aussi parfois.

Ça coupe d'un coup: écran noir. Après, au redémarrage je n'ai plus accès à internet il faut que je fasse:  Paramètres\Réseau et Internet\Paramètres Réseau Avancés\Réinitialisation du Réseau\OK... puis: redémarrer l'ordinateur et ça repart.

J'ai remarqué que ça arrive quand je regarde une vidéo en même temps que j'ai plusieurs pages internet ouvertes. Je pense que c'est trop lui demandé... Aussi: le ventilateur démarre très souvent (est-ce un signe que le processeur chauffe..?).

Finalement cet ordinateur n'est pas très puissant et il ne faut pas lui demander de faire trop de choses en même temps.

Bonne journée.

• Non jamais désolé

• Je n'ai encore jamais rencontré ce problème.

• Bonjour, j'ai le même soucis de mon côté et lors du redémarrage je n'ai plus accès aux paramètres wifi donc obligé de le redémarrer.

• Bonjour, j'ai eu le même problème, redémarrage automatique du pc et après celui-ci, plus de wifi, redémarrage et tout fonctionne normalement,

Depuis, je suis allé dans l'application HP support assistant et j'ai vu qu'il me donnait le message suivant mises à jour disponibles, j'ai fait les mises à jour, j'ai encore eu une fois le problème et depuis plus rien.

Morale de l'histoire en ce qui me concerne, aller régulièrement vérifier dans HP support et mettre à jour .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit