Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cp0308nf

Laptop 17-cp0308nf

 - 
1379 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 coeurs, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

Ordinateur s'allume plus après mis en veille

Bonjour

J'ai acheter mon ordinateur hp 17-cp0308nf il y a 3 mois.

J'ai rencontré un problème car mon ordinateur s'est mis en veille après plusieurs minutes. A mon retour le ordinateur avait les touches du clavier éclairer mais l'ordinateur ne faisait plus de bruit et écran noir donc je décide de l'éteindre directement au bouton power pour pouvoir le rallumer sauf qu'il ne se rallumer pas mais le voyant du bouton power et de la batterie sont allumer mais le ventilateur ne fait pas de bruit. Le lendemain je le rallumer écran bleu mais l'ordinateur refonctionne correctement après une mis à jour. Hier l'ordinateur se remets en veille le clavier est éclairer mais l'ordinateur ne tourne plus donc je l'éteins du bouton power mais la il ne s'allume plus et plus aucun voyant ne s'affiche.

Est ce que cela vous est déjà arriver et qu'avait vous fait ?

Merci à vous bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Ordinateur s'allume plus après mis en veille

  • Bonsoir,

    Si vous avez acheté cet ordinaeur il y a 3 mois, il est sous garantie. Ramenez-le donc en magasin, n'importe quel magasin Darty, que vous l'ayez acheté là ou à distance. J'ai toujours trouvé la solution à mes problèmes ainsi, même si c'est une solution à l'ancienne, plutôt que de permettre à un support à distance de prendre la main sur mon ordinateur.

    Bonne soirée.

  • Bonsoir,

    inscrivez vous sur le support HP et contactez les par téléphones.

    Ils prendront la main sur votre PC ou vont vous aider à résoudre votre problème.

    C'est ce que j'ai fait suit à un problème de la sorte.

    Depuis, ma machine fonctionne très bien.

    Bonne soirée.

    • @fred55535242 Merci pour votre réponse

      Même si l'ordinateur ne s'allume plus ils peuvent en prendre le contrôle ?

      Bonne soirée

  • Cela nous n'est pas arrive mais au debut on avait qq problemes qo'on a fait ressoudr3 par qq'un bien au courant des anomalies des ordinateurs. Desolee de. E pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour je crois qu'il n'est pas recommandé d'éteindre l'ordi par le bouton power mais par l'écran plutôt. Et ainsi vous avez le choix entre la mise en veille ou l'arrêt complet.


  • Bonjour ,

    je n'ai jamais eu ce problème.

    je pense que vous devriez contacter le SAV.

    au contraire mon ordinateur à le ventilateur qui a tendance à faire bcp de bruit (depuis l'achat), surtout quand je joue à un jeu vidéo (le clavier chauffe beaucoup). Il a pourtant la puissance requise.

    Petit défaut : le clavier éclairé est difficile à voir en journée...

  • Bonjour,

    mon ordi fonctionne bien et ne fait pas ces problèmes que vous rencontrez, désolé.

    Voir avec le SAV pour réparation et échange à neuf.

    Bonne journée

  • Non cela ne m est jamais arrivé, je n ai jamais eu besoin de faire un arrêt ou redémarrage avec le bouton power. Je suis satisfaite du produit

  • Non, pas de problème jusqu'à maintenant.


    Peut être des fichiers système corrompus

    Réinstaller win 11 avec un clef usb


    C'est peut être un virus.


    Ou souci matériel

    Mais il est sous garantie .



  • Non jamais vu ça, voir avec le SAV

  • Je pense aussi à un problème de batterie sinon il faut faire appel à l'assistance HP..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit