Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cp0308nf

Laptop 17-cp0308nf

- 
1384 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 coeurs, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

Pas de sortie audio

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon ordi acheté en novembre et pourtant c'est bien indiqué dans les fonctions dispos.

le micro en bas sur l'écran est en effet désactivé mais impossible de cliquer pour l'activer on est renvoyer aux paramètres et là il y a aucun sortie audio.

Est-ce que quelqu'un peut aider ?

je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Pas de sortie audio

• Bonjour, vous avez un "bouton" , le sixième sur la première rangé avec un micro pour fermer / ouvrir le micro.

• bonsoir, déplacer le curser en bas à droite barre des taches si audio): Muet apparait un simple clic sur réactiver le son.

bonne soirée.

• @fern56345325 Bonjour, merci pour votre réponse. Mais cela ne marchait pas je n'arrivais pas à activer. Finalement j'ai éteint l'ordi et rallumer tout simplement et cela fonctionne maintenant. Merci à vous. Bonne journée.

• @fern56345325 Bonjour, merci pour votre réponse. Mais cela ne marchait pas je n'arrivais pas à activer. Finalement j'ai éteint l'ordi et rallumer tout simplement et cela fonctionne maintenant. Merci à vous. Bonne journée.

• Malheureusement je ne puisse vous aider. Désolé. Mieux vaut la faire contrôler auprès centre/ magasin d'achat peut-être.

• @clau21261211 Bonne continuation!

• @inek15252635 Merci pour votre réponse, j'ai éteint et rallumé et cela marche maintenant. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit