Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 17-cp0308nf

Laptop 17-cp0308nf

 - 
1379 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 coeurs, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5"

Rejoindre

clavier rétroéclairé ?

Bonjour, est-ce que le clavier est vraiment rétroéclairé ?
Les caractéristiques l'indiquent, et la page 5 des photos qui illustrent le produit semble l'indiquer également, mais j'ai un doute...
Merci d'avances pour vos lumières. :)

Consulter les 11 réponses à la question clavier rétroéclairé ?

  • Bonjour,

    en effet lorsque je l'ai allumé la première fois il l'était. J'ai du l'éteindre sans savoir comment. Mais ce n'est pas une fonction que j'utilise. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Oui effectivement le clavier est bien rétroéclairé et c'est bien pratique pour travailler le soir, on voit mieux les touches.

  • Bonjour, oui il l'est

  • Bonjour

    oui en effet

  • Bonjour, oui le clavier est rétro éclairé

  • Bonjour, effectivement le clavier est rétro éclairé.

  • Bonjour,

    oui le clavier est rétro éclairé :)

  • Oui il l'est en utilisant le fonction F4

  • Bonjour,

    effectivement le clavier est rétroéclairé. Cependant pour ma part je trouve cela assez faible, il ne permet pas réellement de taper dans le noir ou dans une pièce très sombre sans se fatiguer. Cela reste tout de même pratique.

  • Utiliser la touche f4 pour activer/désactiver le réécrire éclairage du clavier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit