Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

33 questions sur la communauté Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Récupération

Bonjour à vous toutes et tous, Mon imprimante vient de me lâcher et j'aimerai qu'elle soit recycler si cela était possible , je trouve dommage de la mettre à la déchetterie. Auriez-vous des solutions pour cette demande ? Il s'agit d'une H.P Avec mes remer... voir la suite

arrêt de l'imprimante

Bonjour, Impossible d'arrêté l'imprimante, j'appuie sur le bouton arrêt/marche, mais rien elle ne s'éteins pas, merci pour vos réponses, Cordialement

Question résolue

Pour l'application

BonjourPour l'application un cd ou via l'ordinateur ??Merci

Cartouche d'encre

BonjourDes cartouches d'encre sont elles incluses ?Merci

Question résolue

longueur du câble USB

Bonjour, Avant d'acheter cette imprimante, je voulais savoir la longueur du câble USB pour raccorder l'imprimante à la tour fixe de mon PC. Merci de votre compréhension

Question résolue

Compatible iphone

Bonjour est elle compatible avec un iphone svp.Merci

Format compatible

Bonsoir, imprime t elle en format A5, a6 et a7 ?

Chromebook

BonjourCette imprimante est elle compatible avec un Chromebook HP ?Merci

Répondre

Imprimer en noir et blanc

Bonjour Comment imprimer en n et b ? Attention je parle d'imprimer un document d'après un mail ou autre j'ai cherché partout mais sans y arriver

Répondre

Couleur vide

Bonjour est ce que si ma cartouche de couleur est vide je.peux quand même imprimé en noir ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit