imprimante hp envy inspire ne se connecte plus au Wifi
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, mon imprimante hp envy inspire ne se connecte plus au Wifi. J'ai éteint et rallumé ma box sans résultat Je ne sais pas que faire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, mon imprimante hp envy inspire ne se connecte plus au Wifi. J'ai éteint et rallumé ma box sans résultat Je ne sais pas que faire
Bonjour a tous J'ai un problème avec mon imprimante HP envy 4520 l'imprimante reconnais le réseau de ma box , mais l'imprimante me demande un mot de passe et je ne le connais pas , pouvez vous me dire où je peux retrouver se mot de passe . Merci
Bonjour à vous toutes et tous, Mon imprimante vient de me lâcher et j'aimerai qu'elle soit recycler si cela était possible , je trouve dommage de la mettre à la déchetterie. Auriez-vous des solutions pour cette demande ? Il s'agit d'une H.P Avec mes remer... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible d'arrêté l'imprimante, j'appuie sur le bouton arrêt/marche, mais rien elle ne s'éteins pas, merci pour vos réponses, Cordialement
Bonjour, Avant d'acheter cette imprimante, je voulais savoir la longueur du câble USB pour raccorder l'imprimante à la tour fixe de mon PC. Merci de votre compréhension
BonjourCette imprimante est elle compatible avec un Chromebook HP ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil