Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

arrêt de l'imprimante

Bonjour, Impossible d'arrêté l'imprimante, j'appuie sur le bouton arrêt/marche, mais rien elle ne s'éteins pas, merci pour vos réponses, Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question arrêt de l'imprimante

  • Couper l'alimentation

  • Il faut appuyer longtemps sur le bouton arrêt .si non elle s éteint toute seul si pas de utilisation depuis un moment .

  • Il fait rester longtemps appuyé sur le bouton c'est assez long.

  • Il faut appuyer un long moment sur le bouton.

    Vous devriez re essayer


  • Bonjour,

    Restez appuyé sur le bouton marché/arrêt pendant une dizaine de secondes

    Si le problème persiste, débranchez le secteur attendre 30 secondes que le transfo se décharge et rebranchez

    J'ai eu le même problème au début, depuis cela fonctionne




  • Bonjour, il faut faire un appui long d'environ 5 - 7s sur la touche marche/arrêt pour mettre sur off l'imprimante. C'est bizarre, j'ai aussi été surpris mais c'est comme ça ! La touche marche/arrêt va se mettre à clignoter et l'imprimante s'éteindre. En espérant que cela fonctionne pour vous. Crdlt.

  • Bonjour,

    L'imprimante s'éteint quelques secondes après avoir appuyer sur le bouton marche/arrêt il faut patienter sans appuyer à nouveau.

    Cordialement

  • Bonjour,

    La mienne s'éteint toute seule après un petit moment sans utilisation.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit