Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre ce groupe

36 questions sur la communauté Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

SCANNNER UN DOCUMENT AVEC LA 2723

BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN IMPRIMANTE HP DESKJET 2723 COMMENT NUMERISER UN DOCUMENT, MERCI

Les cartouches sont elles comprises

Bonjour Les cartouches sont elles comprises à l achat

Question résolue

Peut on la connecter avec un ordissimo ?

Bonjour, peut on la connecter avec un ordissimo ? Avec un câble USB ? Merci.

compatible Window 7 ?

Bonjour. Cette imprimante est elle compatible avec Window 7, et est elle filaire ? Merci.

Cartouches

Bonjour, quelles cartouches sont compatibles pour cette imprimante à moindre coût ? merci de votre aide

Question résolue

Peut-on faire une copie sans que l'imprimante soit reliée à l'ordinateur ?

Bonjour, Peut-on faire une copie sans que l'imprimante soit reliée à l'ordinateur ? Merci

panne imprimante

Bonjour,l'imprimante ne fonctionne pas. point d'exclamation orange visible. Pourtant si on lance une phtocopie, celà fonctionneMerci

Répondre

Impression recto-verso

Bonjour; Avec une imprimante HP Envy 6032, peut-on imprimer recto-verso ? merci

Impression sans marge

Bonjour , peut ont imprimer sans avoir une marge blanche tout autour? merci

Imprimante desjet Hp 3762

Bonjour à tous j'ai une imprimante HP3762 ,les pages imprimées sortent très claires Cartouches pleines Je me sers pas souvent de cette machine Comment nettoyer les têtes Merci pour votre aide