Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

33 questions sur la communauté Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

SCANNNER UN DOCUMENT AVEC LA 2723

BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN IMPRIMANTE HP DESKJET 2723 COMMENT NUMERISER UN DOCUMENT, MERCI

Les cartouches sont elles comprises

Bonjour Les cartouches sont elles comprises à l achat

Question résolue

Peut on la connecter avec un ordissimo ?

Bonjour, peut on la connecter avec un ordissimo ? Avec un câble USB ? Merci.

compatible Window 7 ?

Bonjour. Cette imprimante est elle compatible avec Window 7, et est elle filaire ? Merci.

Cartouches

Bonjour, quelles cartouches sont compatibles pour cette imprimante à moindre coût ? merci de votre aide

Question résolue

Peut-on faire une copie sans que l'imprimante soit reliée à l'ordinateur ?

Bonjour, Peut-on faire une copie sans que l'imprimante soit reliée à l'ordinateur ? Merci

Imprimante desjet Hp 3762

Bonjour à tous j'ai une imprimante HP3762 ,les pages imprimées sortent très claires Cartouches pleines Je me sers pas souvent de cette machine Comment nettoyer les têtes Merci pour votre aide

Impression recto/verso

Bonjour, l'imprimante imprime t-elle en recto/verso ? merci

Question résolue

imprimante hp envy inspire ne se connecte plus au Wifi

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, mon imprimante hp envy inspire ne se connecte plus au Wifi. J'ai éteint et rallumé ma box sans résultat Je ne sais pas que faire

Mot de passe

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon imprimante HP envy 4520 l'imprimante reconnais le réseau de ma box , mais l'imprimante me demande un mot de passe et je ne le connais pas , pouvez vous me dire où je peux retrouver se mot de passe . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit