SCANNNER UN DOCUMENT AVEC LA 2723
BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN IMPRIMANTE HP DESKJET 2723 COMMENT NUMERISER UN DOCUMENT, MERCI

BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN IMPRIMANTE HP DESKJET 2723 COMMENT NUMERISER UN DOCUMENT, MERCI
Bonjour Les cartouches sont elles comprises à l achat
Bonjour, peut on la connecter avec un ordissimo ? Avec un câble USB ? Merci.
Bonjour. Cette imprimante est elle compatible avec Window 7, et est elle filaire ? Merci.
Bonjour, quelles cartouches sont compatibles pour cette imprimante à moindre coût ? merci de votre aide
Bonjour, Peut-on faire une copie sans que l'imprimante soit reliée à l'ordinateur ? Merci
Bonjour,l'imprimante ne fonctionne pas. point d'exclamation orange visible. Pourtant si on lance une phtocopie, celà fonctionneMerci
Bonjour; Avec une imprimante HP Envy 6032, peut-on imprimer recto-verso ? merci
Bonjour , peut ont imprimer sans avoir une marge blanche tout autour? merci
Bonjour à tous j'ai une imprimante HP3762 ,les pages imprimées sortent très claires Cartouches pleines Je me sers pas souvent de cette machine Comment nettoyer les têtes Merci pour votre aide

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !