Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

33 questions sur la communauté Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink - Imprimante jet d'encre - HP

Compatibilité ChromeOS

Bonjour, Est-elle compatible avec Chrome OS ? Comment installer cette imprimante sans avoir lecteur de disque svp ?Merci

Cartouches HP Deskjet 2710

bonjour,Pour l'imprimante en précommande quelle est la référence des cartouches et comment marche Instant Ink - MERCI

Répondre

Cartouches

Bonjour, peut on continuer à faire des copies noires même si la cartouche couleur est vide ? merci

comment configurer cette imprimante

Bonjour Je n' ai pas de lecteur cd sur mon pc, puis-je quand même configurer cette imprimante sur mon pc.

Répondre

les dimensions du produit

Bonjour pouvez vous m'indiquer les dimensions. merci

Répondre

Connection Wifi

Bonjour Cette imprimante se connecte t'elle par wifi avec iPhone

Imprimante HP DeskJet 2710

bonjour, l'achat inclus t-il le câble d'alimentation et les cartouches d'encres ?Merci

Question résolue

cartouche d encre

Bonjour, les cartouches d encre sont elles séparées? merci

Il m'est difficile d'imprimer mon ordinaeur ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour Comment relier mon imprimante HP Deskjet 2723 à mon ordinateur HOMI ?

cartouche compatible

Bonjour, les cartouches sont-elles compatibles avec XP 425 ? Si non quelle machine choisir ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit