Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Cartouches

Bonjour, quelles cartouches sont compatibles pour cette imprimante à moindre coût ?

merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Cartouches

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    HP 305

    cordialement

  • Bonjour, moi j'ai pris l'abonnement instant ink vous choisissez le nombre d'impression par mois et il vous envoie les cartouches

  • Je recharge mes cartouches moi-même , depuis environ 20 ans. C'est de loin le plus économique. Le rapport qualité prix est imbattable. Les cartouches rechargeables sont de marque / Lexmark ,Canon et HP. Quand on a réussi 2 recharges on a pratiquement réussi à se rembourser le prix de l'imprimante !!!

    Quelques précautions à prendre :

    • Ne pas attendre qu'une couleur soit complétement sèche.
    • Choisir une seringue par couleur
    • Ne pas dépasser 2 ml de recharge par couleur. Bien sûr on y revient plus souvent mais on évite ainsi les débordements.
    • J' éprouve un réel plaisir à chaque fois que je fais ce travail. J'ai vraiment l'impression ( humour ) que je fais des économies.
    • Et pour finir : lavage des doigts avec une pierre ponce est super efficace pour faire partir l'encre
    • Ça vaut vraiment la peine d'essayer

    Pierre ( ponce re-humour )

  • Bonjour,

    J'ai également choisi un forfait Instant Ink, bien pratique. Et quelques mois offerts !

  • Merci a vous

  • HP 301 comme préconisé

  • Je ne prend que celle préconisée 305

  • Bonjour

    HP 305

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit