Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante HP DeskJet 2710 Blanc Eligible à Instant Ink

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

imprimante hp envy inspire ne se connecte plus au Wifi

Question résolue

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, mon imprimante hp envy inspire ne se connecte plus au Wifi. J'ai éteint et rallumé ma box sans résultat

Je ne sais pas que faire

Consulter les 5 réponses à la question imprimante hp envy inspire ne se connecte plus au Wifi

  • Hp a récemment fait une mise à jour qui a planté des dizaines voire des milliers et millions d'imprimantes. La mienne deskjet 2710 ne fonctionne plus et donc je vais prochainement la remettre à darty ou je l'ai achetée en leur expliquant . J'ai hésité entre hp et canon et je me suis planté égalemment.

  • Bonjour c'est le grand problème avec les imprimantes HP, j'en ai 2 et je n'achèterai plus cette marque. Moi j'éteins tout, imprimante er PC, car le bug est que l'imprimante n'est plus reconnue..... Pourtant je peux toujours scanner ?? . Bon courage

  • J'avais ce problème avec mon imprimante, c'était une canon à l'époque, il fallait que je réinstalle l'imprimante à chaque fois pour qu'elle soit reconnue mais je pense que problème peut être sur toutes les marques. Peut de gens le savent mais si l'imprimante est trop près de la box, inférieur à 2 mètres le signal wifi est perturbé est l'imprimante n'est plus reconnue.

    • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

      @jasi51353143 Oui, c'est ce que j'ai fait. Je l'ai réinstallée et ça marche. La mienne n'est pourtant pas près de la box.



  • Bonjour,


    vous devez réinitialiser la connexion wifi sur l'imprimante.

    je ne sais plus quel bouton j'avais appuyé et depuis aucun problème d'impression.

    • @jupi34622115 J'ai fini par supprimer carrément l'imprimante puis la réinstaller en partant de zéro et ça a marché...


  • Bonjour c'est le grand problème avec les imprimantes HP, j'en ai 2 et je n'achèterai plus cette marque. Moi j'éteins tout, imprimante er PC, car le bug est que l'imprimante n'est plus reconnue..... Pourtant je peux toujours scanner ?? . Bon courage

    • @mati46422366 j'ai fini par la réinstaller complètement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit