Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5536

ENVY 5536

 - 
843 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 : imprime, scanne, copie / Connexion USB et WIFI - Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Ecran tactile - Facilité d'usage / Pour des photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

25 questions sur la communauté ENVY 5536 - Imprimante jet d'encre - HP

Scanner avec HP Envy 5536

Bonjour, Quelle est la procédure pour scanner un document et l'adresser dans un fichier ordinateur de mon choix? merci

cartouche

bonjour est ce qu'un jeu de cartouches est livré avec ? Merci

HPENVY 5536 notice

Bonjour, je cherche Notice imprimante HPENVY 5536

Scanner

bonjoru, Mon imprimante fonctionne en wifi j imprime parfaitement avec mon tel par contre lorsque je veux scanner et envoyer sur mon email le message erreur connexion serveur.apparaît, une idée? merci

Imprimante hpenvy 5536

Bonjour, Comment utiliser le scan? merci

Répondre

connection de mon imprimante

bonsoir, après le changement de mon modem , je n'arrive plus a connecter mon imprimante en wifi.....merci de vos conseils

Copie d'une partie de page seulement

Bonjour Depuis l'ordi elle n'imprimait pas toujours les pages complètes même en mettant adapté à la page et ce matin elle ne copie plus qu'à moitié un document posé sur l'écran. Comment remédier ? Merci

notice hp envy 5536

Bonjour, trouver une notice pour une imprimante hp envy 5536 s'il vous plait , merci

pour imprimer

Bonjour, comment imprimer une photo dans un dossier? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit