Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5536

ENVY 5536

 - 
843 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 : imprime, scanne, copie / Connexion USB et WIFI - Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Ecran tactile - Facilité d'usage / Pour des photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

connection de mon imprimante

bonsoir, après le changement de mon modem , je n'arrive plus a connecter mon imprimante en wifi.....merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question connection de mon imprimante

  • Bonsoir La prise se trouve par derrière en haut à gauche, avec un cable cela marche fort bien
  • en fait par moment j'ai ce souci aussi au démarrage imprimante..à part tester imprimante par propriétés puis imprimer page de test .mais en principe cela doit fonctionner.si vous avez une tablette ou mobile en WiFi juste installer applications mobiles HP print et faites un test ..
  • Parfois, on voit ce message et plus tard, l'impression démarre?? pourquoi ? je ne sais pas. Vérifiez bien que la connexion wifi est bien paramétré sur votre imprimante... sur l'ecran de votre imprimante le signe un bâton entouré d'ondes et entrer à nouveau les codes??? sinon, j'éteins tout et je supprime tous les travaux en cours surtout
  • votre pc est il en mode wifi afin de détecter votre imprimante elle même allumée en mode wifi , parfois mauvaise connexion entre les 2 , réessayer de démarrer l'impression.
  • merci à tout ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre , j'ai contacté hp . j'attends leur réponse , je vous teindrai au courant. bonne soirée à vous
  • bonjour , j'ai réussi a paramétrer l'imprimante mais elle apparait toujours avec le message " hors connection -en pause " sur l'ordi. je cherche toujours merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit