Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5536

ENVY 5536

 - 
843 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 : imprime, scanne, copie / Connexion USB et WIFI - Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Ecran tactile - Facilité d'usage / Pour des photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Copie d'une partie de page seulement

Bonjour Depuis l'ordi elle n'imprimait pas toujours les pages complètes même en mettant adapté à la page et ce matin elle ne copie plus qu'à moitié un document posé sur l'écran. Comment remédier ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Copie d'une partie de page seulement

  • Bonjour, difficile de répondre.....pour un problème similaire je l' ai résolu en mettant des cartouches d'encre neuves, surtout la noire qui était déficiante çà arrive!!!!
  • hp print scan doctor il resoud tout les problèmes
  • si votre document en sous pdf, il vous faut l'ouvrir non pas avec Adobe Reader, mais avec Aperçu. C'est très classique pour l'impression des pages incomplètes. Tout va rentrer dans l'ordre Pour le deuxième cas, avez vous regardé si vous avez encore assez d'encre ?
  • Bonjour essaye de telecharger un plug in de l'imprimante.
  • Désolé, je n'ai pas de réponse à vous apporter. Mais en ce qui me concerne, je regrette cet achat. Cordialement.
  • Je ne peux vous apporter une réponse qui vous aiderait car j'ai le même problème que vous et j'en suis contrariée...bon courage!
  • Merci quand même" cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit