Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5536

ENVY 5536

 - 
843 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 : imprime, scanne, copie / Connexion USB et WIFI - Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Ecran tactile - Facilité d'usage / Pour des photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Scanner avec HP Envy 5536

Bonjour, Quelle est la procédure pour scanner un document et l'adresser dans un fichier ordinateur de mon choix? merci

Consulter les 5 réponses à la question Scanner avec HP Envy 5536

  • Je ne réussis pas à scanner depuis mon ordinateur, aussi ; je vais sir l'imprimante, flèche pour suite du menu, là scan est proposé, puis vous sélectionnez, si vous voulez un pdf, appuyez sur "paramètre" et sélectionnez pdf puis scannez ; si plusieurs pages, appuyez sur "oui" et mettez la sute ; si une seule, "non", "numérisez" et votre document arrivera sur votre ordi en "scan"; vous n'aurez plus qu'à "enregistrer sous". Je ne sais pas pourquoi je ne peux déclencher le scan depuis mon ordi, il ne connait pas alors qu'il connait l'imprimante!!!!!
  • Ouvrir l'imprimante Aller dans paramètres Cliquer sue périphériques(imprimantes,bluetooth,souris) Cliquer dans paramètres associés Cliquer dans périphériques imprimantes Ouverture du panneau de configuration Cliquer2 X sur imprimante HPENVY 5530seriés Ouverture d'un choix numériser Cliquer sur numériser
  • Idem que JeanmichelM3950
  • autre solution: vous allez sur l'icone HP de votre ordi: dans le fichier qui s'ouvre choisir HP scan; ouvrir et choisir dans quel fichier enregistrer votre document
  • Bonjour c'est simple , vous allez sur écran tactile , cliquez sur flèche droite pour aller sur le bouton Numér , placer votre document ,cliquer enfin sur Numér , nouvel écran affiche icône" ordinateur" afin d'enregistrer sur votre ordi. bonne manip cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit