mode d'emploi d'une HP Envy 5536
Bonjour Je cherche le mode d'emploi de ma nouvelle imprimante merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche le mode d'emploi de ma nouvelle imprimante merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne parviens pas à imprimer un document recto verso à partir de mon pc, merci
Bonjour Utilisateur Linux ubuntu14.04,je ne peux pas me servir du CD fourni. Comment faire la liaison du scanner ? merci
Bonjour, Pas d'aperçu sur un fichier pdf mais j'ai l'aperçu sur un .doc Semble être un pb de paramétrage sur acrobate reader. merci
Bonjour, sur système Linux (ubuntu)je ne sais pas faire fonctionner le scanner, que faire? merci
Bonjour, Un gros inconvénient : il n'y a pas d'"aperçu d'impression". Peut-on l'installer ? Par ailleurs, cette imprimante est très bruyante. Merci de la réponse. KL
Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp envy 5536. je ne trouve pas la notice correspondante. merci
Bonjour, Comment puis-je imprimer des photos à partir d'une carte mémoire? merci
Bonjour, j'aimerais savoir, d'une part si le fonctionnement de cette imprimante nécessite l'installation préalable d'un logiciel sur l'ordinateur depuis un cd (mon ordinateur n'étant pas pourvu d'un lecteur de disque) ; d'autre part si elle est toujours c... voir la suite
Bonjour cette imprimante est équipée wifi mais a-t-elle aussi le wifi direct Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil