Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5536

ENVY 5536

 - 
843 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 : imprime, scanne, copie / Connexion USB et WIFI - Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Ecran tactile - Facilité d'usage / Pour des photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

25 questions sur la communauté ENVY 5536 - Imprimante jet d'encre - HP

mode d'emploi d'une HP Envy 5536

Bonjour Je cherche le mode d'emploi de ma nouvelle imprimante merci

recto verso à partir du pc

Bonjour, je ne parviens pas à imprimer un document recto verso à partir de mon pc, merci

liaison scanner

Bonjour Utilisateur Linux ubuntu14.04,je ne peux pas me servir du CD fourni. Comment faire la liaison du scanner ? merci

Répondre

Aperçu de l'édition

Bonjour, Pas d'aperçu sur un fichier pdf mais j'ai l'aperçu sur un .doc Semble être un pb de paramétrage sur acrobate reader. merci

Répondre

liaison scanner

Bonjour, sur système Linux (ubuntu)je ne sais pas faire fonctionner le scanner, que faire? merci

Répondre

apercu d'impression

Bonjour, Un gros inconvénient : il n'y a pas d'"aperçu d'impression". Peut-on l'installer ? Par ailleurs, cette imprimante est très bruyante. Merci de la réponse. KL

notice utilisation

Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp envy 5536. je ne trouve pas la notice correspondante. merci

impression de photos

Bonjour, Comment puis-je imprimer des photos à partir d'une carte mémoire? merci

Répondre

Compatibilité Mac.

Bonjour, j'aimerais savoir, d'une part si le fonctionnement de cette imprimante nécessite l'installation préalable d'un logiciel sur l'ordinateur depuis un cd (mon ordinateur n'étant pas pourvu d'un lecteur de disque) ; d'autre part si elle est toujours c... voir la suite

Répondre

Wifi direct

Bonjour cette imprimante est équipée wifi mais a-t-elle aussi le wifi direct Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit