Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5536

ENVY 5536

- 
843 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 : imprime, scanne, copie / Connexion USB et WIFI - Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Ecran tactile - Facilité d'usage / Pour des photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

recto verso à partir du pc

Bonjour, je ne parviens pas à imprimer un document recto verso à partir de mon pc, merci

Consulter les 10 réponses à la question recto verso à partir du pc

• Bonjour, on ne peut pas imprimer de document en recto-verso à partir du PC mais à partir de l'imprimante. Sélectionner : impression recto-verso sur l'écran tactile de l'imprimante.
  • Fichier "Imprimer " Fenêtre s'ouvre: 2è paramètre impression recto-verso cliquer sur la petite flèche à droite et cliquer sur "impression recto-verso sur le plus long coté... et voilà
  • Pour ma part, quand je clique sur imprimer, avant de valider je vais dans propriétés, retourner sur les bords longs (tout en bas à droite) et ça marche très bien ! ^^
  • Il suffit de cocher la case "recto-verso" dans vos paramètres d'impression (évidemment cela se fait à partir du PC).
  • Bonjour, Dans la boite de dialogue on peut aussi cliquer sur propriétés, puis sélectionner recto-verso, valider...etc
  • Bizarre moi si, n'imprime recto verso, avez vous mis le CD En demandant d'imprimer s'affiche une fenêtre où vous devez cocher la case recto verso
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé cette possibilité mais je vous invite à passer par imprimer, propriétés, options.....et vous devriez trouver l'option recto verso. Cordialement.
  • Bonsoir, Sur la fenêtre qui s'ouvre pour l'impression, cliquer sur 'plus de paramètres' et cocher 'recto verso' dans les options. (depuis pc HP sous Windows 8.1) J'espère que ça marchera pour vous :
  • Bonjour, Vous sélectionnez bien l'option dans les paramètres, quand vous lancez l'impression ?
  • Lorsque l'on clique sur l'icone impression il apparaît le choix recto verso dans paramêtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit