Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5536

ENVY 5536

- 
843 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 : imprime, scanne, copie / Connexion USB et WIFI - Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Ecran tactile - Facilité d'usage / Pour des photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

apercu d'impression

Bonjour, Un gros inconvénient : il n'y a pas d'"aperçu d'impression". Peut-on l'installer ? Par ailleurs, cette imprimante est très bruyante. Merci de la réponse. KL

Consulter les 9 réponses à la question apercu d'impression

• Le seul inconvénient que je trouve à cette imprimante, pas de ports usb
  • J'ai l'aperçu sur un fichier doc mais pas sur un fichier pdf. Semble être un pb de paramétrage d'acrobate reader que je n'ai pu éclaircir
  • Je confirme que cette imprimante n'est pas du tout bruyante. Une fois installé, le logiciel pilote de l'imprimante vous permet d'obtenir un aperçu au moment avant de lancez l'impression ; même chose pour le scanner. En pratique on imprime et on scanne à partir du PC (ou du Mac). En principe, les photocopies se font directement à partir de l'imprimante. Un notice très complète est téléchargeable sur le site HP.
  • Non pas de soucis de cet ordre ! aperçu possible et pas bruyante. Le marchand l'a installée....
  • Bonjour, Je ne l'a trouve pas bruyante du tout très au contraire ! l'aperçu d 'impression est présent sur la majorité des logiciels que vous utilisez. CD d'installation est livré avec normalement
  • Je viens d acheter cette imprimante . Je ne suits pas assez competence pour donnee des conseils
  • En chargeant le logiciel HP ENVY ... depuis l'ordinateur, quand on commande une impression de document, dans la fenêtre de réglage apparait un aperçu. Mon imprimante est une HP ENVY5640; comme toutes les imprimantes que je connais, elle est assez bruyante....
  • Bonjour, pour l'apercu avant l'impression, il y est directement sur les logiciels utilisés pour mon cas. Par contre, mon imprimante est très discrète et ne fais presque pas de bruit
  • Je la trouve pas bruyante et très fonctionnelle. Vous avez un aperçu d 'impression quand vous voulez scanner sur votre écran d'ordinateur. Vous devez posséder un CD d'installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit