Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5536

ENVY 5536

 - 
843 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 : imprime, scanne, copie / Connexion USB et WIFI - Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Ecran tactile - Facilité d'usage / Pour des photos et documents de qualité professionnelle

Rejoindre

Scanner

bonjoru, Mon imprimante fonctionne en wifi j imprime parfaitement avec mon tel par contre lorsque je veux scanner et envoyer sur mon email le message erreur connexion serveur.apparaît, une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question Scanner

  • J'ai rencontré le même problème. Curieux ! Mais je ne me sers pas du Wifi; Peut-être se trouvera quelqu'un pour nous donner des explications. Doremifasol18
  • Il faut réinitialiser l'imprimante !
  • Est elle bien configurée sur votre ordinateur comme imprimante par défaut? Si elle l est bien, attendez quelques minutes, ça peut se régler ainsi
  • Désolé, mais je n'ai pas l'expérience de cette fonction, je scanne toujours à partir de mon PC et récupère le fichier ensuite pour l'envoyer par mail. Par contre, la connection Wifi fonctionne très bien.
  • Pas de problème semblable......par contre nous n'utilisons jamais l'imprimante en wifi !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit