Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4521

ENVY 4521

- 
977 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

7 questions sur la communauté ENVY 4521 - Imprimante jet d'encre - HP

copie beaucoup trop lente sur imprimant HP ENVY 4521

bonjour au début , c'était très bien , mais depuis quelques temps ,une copie met beaucoup trop de temps pour "sortir" , je voulais juste un petit conseil pour y remédier , merci

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Échec de l'imprimante 0x6100007b

Je ne peux plus imprimer

Problème d’imp

Bonjour je n’arrive pas à imprimer en couleur mais juste en noir et blanc sous Windows 10 64 beats, une idée du problème svp? merci

compatibilité avec linux ubuntu 14.04

bonjour, est ce que cette imprimante est compatible avec linux ubuntu 14.04? et est ce facile à configurer? sinon Merci de bien vouloir me donner des noms d'imprimantes compatibles

Répondre

Je veux souscrire à hp ink

Bonjour je voudrais souscrire à hp ink Mais l'imprimante 4521 n'est pas répertoriée Que dois je faire Merci beaucoup pour la réponse

Durée des cartouches

Bonjour a tous, combien de temps tiennent vos cartouche? Un nombre approximatif d'impression pour me faire une idée? Sont elles chère? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit