copie beaucoup trop lente sur imprimant HP ENVY 4521
bonjour au début , c'était très bien , mais depuis quelques temps ,une copie met beaucoup trop de temps pour "sortir" , je voulais juste un petit conseil pour y remédier , merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour au début , c'était très bien , mais depuis quelques temps ,une copie met beaucoup trop de temps pour "sortir" , je voulais juste un petit conseil pour y remédier , merci
Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je ne peux plus imprimer
Bonjour je n’arrive pas à imprimer en couleur mais juste en noir et blanc sous Windows 10 64 beats, une idée du problème svp? merci
bonjour, est ce que cette imprimante est compatible avec linux ubuntu 14.04? et est ce facile à configurer? sinon Merci de bien vouloir me donner des noms d'imprimantes compatibles
Bonjour je voudrais souscrire à hp ink Mais l'imprimante 4521 n'est pas répertoriée Que dois je faire Merci beaucoup pour la réponse
Bonjour a tous, combien de temps tiennent vos cartouche? Un nombre approximatif d'impression pour me faire une idée? Sont elles chère? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil