Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4521

ENVY 4521

 - 
978 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

Je veux souscrire à hp ink

Bonjour je voudrais souscrire à hp ink Mais l'imprimante 4521 n'est pas répertoriée Que dois je faire Merci beaucoup pour la réponse

Consulter les 8 réponses à la question Je veux souscrire à hp ink

  • c’etait un smiley, pas 2 « ? »: aucune interrogation ici!
  • Bonjour, même réponse ?? C’est la gamme qui compte, pas le numéro précis. Ca marche TB pour moi aussi. Profitez bien!
  • Bonjour, En effet ce modèle est un suivant du 4520. Pour ma part, je procède a mes achats et mes referencement de l'imprimante sous le n° de serie 4520. En espérant avoir repondu a votre question. Cordialement
  • désolé je n'ai pas prit ce produit je commande mes cartouche selon mes besoins
  • En fait, hp nous envoie les cartouches chaque mois c'est ça ?
  • Merci beaucoup pour votre réponse rapide
  • Curieux, car j'ai acheté la 4521 il y a 3 mois environ, et hp m'a systématiquement demandé en ligne si je souscrivait. Si vous vous connectez sur le site officiel hp pour par exemple un opération de maintenance ou de mise à jour des pilotes, il va systematique vous proposez l'abonnement je pense, voir vous pourrez le demander via le site sans aucun problème, car il va reconnaitre votre imprimante à distance.
  • Bonjour , j'ai déjà eu le cas , j'ai contacté le service par telephone et nous avons trouvé ensemble tres rapidement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit