Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4521

ENVY 4521

 - 
978 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Usure encre

  • Raisonnable sauf la couleur!

    Mais très solide!

  • Bonjour

    Les cartouches se vident relativement vite, oui.

  • bonjour, franchement du point de vue de l'encre c'est bon !

  • Bonjour, pas de problème. Les cartouches durent assez longtemps. Je conseille les versions XL qui plus de capacité et plus rentables.

  • Bonjour, Sans une utilisation régulière, elle sèche vite oui. D'autant qu'il y a une impression de "vérification" régulière... Que vous pouvez annuler ou oublier ^^ du coup ça imprime d'autant plus. Ce n'est pas son point fort.

  • Bonjour, en achetant cette imprimante, je me suis abonnée à leur service 15 feuilles imprimées gratuites et 1 euros si je dépasse et j ai l encre gratuite couleur et noir et blanc, les cartouches sont envoyées dès qu elles sont vides... Avant je dépensais toute l année un prix fou avec des cartouches qui ne duraient pas et avec cet abonnement cela est vraiment pratique et économique

  • Très raisonnable. Nous on a pris l'abonnement chez HP et c'est très économique.

  • Bonjour


    Non pour moi c'est raisonnable

  • Bonjour. Prenez l'abonnement pour les cartouches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit