Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4521

ENVY 4521

 - 
978 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

copie beaucoup trop lente sur imprimant HP ENVY 4521

bonjour au début , c'était très bien , mais depuis quelques temps ,une copie met beaucoup trop de temps pour "sortir" , je voulais juste un petit conseil pour y remédier , merci

Consulter les 7 réponses à la question copie beaucoup trop lente sur imprimant HP ENVY 4521

  • Le mode silencieux doit 'être activé, pour le désactiver aller sur la maison du panneau de l'imprimante et le mettre sur O...
  • Bonjour, la qualité d'impression est'elle sur normale ?, et dans préférences raccourcis sur impression quotidienne , , si oui essayez sur impression rapide et économique ,
  • rien pour l'instant. fonctionne normalement pour une activité réduite quand même
  • Bonjour, vous avez peut-être activé le mode silencieux: ça fait moins de bruit mais la copie est plus lente... Sinon je n‘ai pas d‘autre idée, désolée
  • J ai aucun problème avec l imprimante. Je ne peux vous aider désolé
  • bonjour je n'ai jamais eu ce problème,allez voir la configuration ou les paramètres
  • Bonjour , merci à tous (tes) pour votre aide §

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit