Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4521

ENVY 4521

 - 
978 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

Problème d’imp

Bonjour je n’arrive pas à imprimer en couleur mais juste en noir et blanc sous Windows 10 64 beats, une idée du problème svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème d’imp

  • bonjour Dans le menu imprimante, ouvrir le menu propriétés puis cliquer sur onglet papier /qualité Voir la sélection (noir et blanc décoché et couleurs cochés) Cliquer également sur le bouton avancé du même menu et désactiver imprimer en niveaux de gris. cordialement
  • Je n'ai pas encore ouvert le carton si solution au problème m'en informer
  • Mettre à jour les pilotes et logiciels d'impression et vérifier la configuration dans les propriétés de l'imprimante
  • Bonjour, Étant sous Windows 8.1, je ne saurais répondre mais peut être que le problème d impression couleur provient la cartouche d'encre couleur si ce n'est pas celle de origine.
  • Bonjour, Je suis désolé mais je l'ai acheté pour en faire cadeau et elle n'a pas encore été utilisée. Vérifiez tout de même que l'option imprimer en gris ne soit pas cochée par défaut Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit