Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 4230e Tout-en-un

DeskJet 4230e Tout-en-un

- 
1295 membres
Voir la description

Numérisez et copiez facilement plusieurs pages grâce au chargeur automatique de documents de 35 pages. Accomplissez davantage de tâches tout en gagnant du temps avec la numérisation et la copie multi-pages. Imprimez, numérisez, copiez et télécopiez depuis votre smartphone via la meilleure application d’impression ergonomique[2] Vitesse de 8,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur)

Rejoindre

11 questions sur la communauté DeskJet 4230e Tout-en-un - Imprimante jet d'encre - HP

Notice imprimante hp deskjet 4230e

Bonjour je cherche la notice Pour la faire fonctionner

mode d'emploi

bonjour, comment imprimer une page ? merci

avec tablette

bonjour peut on imprimer à partir d'une tablette ?merci

Répondre

Bluetooth

bonjour. Peut on imprimer en Bluetooth avec un iPhone si on n'a pas de connexion wi fi ?merci

Quelle qualité pour un tirage couleur de photo

Bonjour Quelle qualité pour un tirage couleur de photo

Wifi ou bluetooth ?

BonjourJe vois qu'il est indiqué qu'elle fait les 2 mais comme je n'ai pas de connexion wifi chez moi j'veix être sur qu'on puisse imprimer uniquement en bluetooth depuis un smartphone...?

Cartouches fiables

Les cartouches sont elles fiables ?

Répondre

Impression sur papier photo

Bonjour Peut on imprimer sur papier photo

bluetooth entre imprimante et OPPO A16

bonjour peut on l'utiliser en bluetooth avec un smartphone oppo si on a pas de box merci

connexion wifi impossible

bonjourconnexion impossible wifi entre imprimante et pc suite changement laveboo 52c0merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit