Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 4230e Tout-en-un

DeskJet 4230e Tout-en-un

- 
2374 membres
Voir la description

Numérisez et copiez facilement plusieurs pages grâce au chargeur automatique de documents de 35 pages. Accomplissez davantage de tâches tout en gagnant du temps avec la numérisation et la copie multi-pages. Imprimez, numérisez, copiez et télécopiez depuis votre smartphone via la meilleure application d’impression ergonomique[2] Vitesse de 8,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur)

Rejoindre

imprimer plusieurs feuilles

Bonjour à tous comment se servir du capot sur l'imprimante pour scanner plusieurs feuilles? il y a deux fentes et je ne sait pas à quoi cela sert. Merci par avance de votre aide .

Consulter les 4 réponses à la question imprimer plusieurs feuilles

• Bonjour, l ouverture du dessus de l imprimante avec le clapet qui se depit correspondant là ou l'on met les feuilles à scanner. En dessous c est la sortie des feuilles qui ont été scannées.

Cordialement

Claire

• Bonjour, c'était un cadeau. Donc, je peux pas vous aider. Bonne continuation

• Bonjour, pour scanner on peut soit en mettant la feuille directement à plat sur la vitre du scanner, soit en utilisant le capot du haut. Pour l'utilisation du capot du haut, il faut ouvrir le petit rabat qui se trouve tout à fait sur le dessus, à côté du logo HP (moi j'ai une étiquette violette sur ce capot "InstantInk" = déplier ce capot et il y a un petit dessin montrant qu'il faut insérer les feuilles ici. Les feuilles sont donc à plat et seront "asipirées" dans la fente pour être scannées et ressortiront en dessous, dans la 2ème fente. J'espère que mon explication est à peu près claire et que j'ai pu vous aider ! ;)

• bonjour,

voici un tuto

https://www.youtube.com/watch?v=jMx0y1uYrU4

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit