Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 4230e Tout-en-un

DeskJet 4230e Tout-en-un

- 
1311 membres
Voir la description

Numérisez et copiez facilement plusieurs pages grâce au chargeur automatique de documents de 35 pages. Accomplissez davantage de tâches tout en gagnant du temps avec la numérisation et la copie multi-pages. Imprimez, numérisez, copiez et télécopiez depuis votre smartphone via la meilleure application d’impression ergonomique[2] Vitesse de 8,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur)

Rejoindre

mode d'emploi

bonjour, comment imprimer une page ? merci

Consulter les 4 réponses à la question mode d'emploi

• Tout simplement avec l'application - onglet Imprimer une page.

• Ce n'est pas du tout simple contrairement à ce que je lis dans ce forum. Il faut configurer le wifi via l'appli hpsmart (flash code dans la notice), la connexion s'interrompt si elle n'est pas bonne, et il faut obligatoirement passer par cette appli pour imprimer des PDF sinon ça s'arrête en cours d'impression et ça consomme de l'encre pour rien (plusieurs tentatives pour m'en apercevoir). Après changement de box et donc de mot de passe wifi j'ai galéré pour reconfigurer le wifi : un conseiller Darty s'en est chargé à distance (coup de téléphone et prise en main de mon pc à distance - c'est osé) et ça a pris pas loin d'une heure. Éviter l'impression recto-verso : ça m'a imprimé la même page impaire des deux côtés après de nombreux rates - encore beaucoup d'encre gâchée….

• Voir la notice

• Il suffit simplement de brancher votre imprimante et d'appuyer sur la touche pour imprimer.

bonne journée.

• @hamo22641615 Brancher l'imprimante ? Mais elle n'est pas connectée par câble (aucune prise). Le wifi ne se configure pas tout seul et il n'y a pas de plug and play magique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit