Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 4230e Tout-en-un

DeskJet 4230e Tout-en-un

- 
1690 membres
Voir la description

Numérisez et copiez facilement plusieurs pages grâce au chargeur automatique de documents de 35 pages. Accomplissez davantage de tâches tout en gagnant du temps avec la numérisation et la copie multi-pages. Imprimez, numérisez, copiez et télécopiez depuis votre smartphone via la meilleure application d’impression ergonomique[2] Vitesse de 8,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur)

Rejoindre

Quelle encre

bonjour Quelle encre utilisée par cette imprimante. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Quelle encre

• HP 305 comme indiqué sur la notice téléchargeable en format PDF sur le site de DARTY.

• Bonjour,

J'utilise des cartouche 305XL.

Bonne journée

• Bonjour,

HP 305

• Uniquement encre HP 305 XL

• Ceux sont 2 cartouches : une noire et l'autre couleur référence 305 si je ne me trompe pas

• Bonjour

L encre utilisée est le HP 305.

Bonne journée

• Bonjour Pour l'instant, j'ai utilisé les cartouches fournies dans l'emballage. elles sont de marque HP

• Cartouches HP 305

• Soit vous achetez l'encre de la marque avec la référence indiquée sur la machine, soit une compatible sur divers site comme inkclub ou bien d'autres ??

• Bonjour ! Achat "récent" donc je n'ai toujours pas changé l'encre mais je pense que j'achèterai celle conseillée et non celle bon marché, je n'ai pas envie d'avoir les buses qui se bouchent parce que je n'ai pas utilisé la "bonne encore", comme c'est arrivé sur celle de mon ami (question de choix personnel, donc) ! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit