Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 4230e Tout-en-un

DeskJet 4230e Tout-en-un

- 
1523 membres
Voir la description

Numérisez et copiez facilement plusieurs pages grâce au chargeur automatique de documents de 35 pages. Accomplissez davantage de tâches tout en gagnant du temps avec la numérisation et la copie multi-pages. Imprimez, numérisez, copiez et télécopiez depuis votre smartphone via la meilleure application d’impression ergonomique[2] Vitesse de 8,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur)

Rejoindre

Wifi ou bluetooth ?

Bonjour
Je vois qu'il est indiqué qu'elle fait les 2 mais comme je n'ai pas de connexion wifi chez moi j'veix être sur qu'on puisse imprimer uniquement en bluetooth depuis un smartphone...?

merci

Consulter les 18 réponses à la question Wifi ou bluetooth ?

• Je n'ai utilisé que le Wi-Fi.Cette fonction marché très bien.

• Oui, je confirme, depuis un téléphone en Bluetooth.

Bonne journée

• Oui, j'imprime depuis mon téléphone vers l'imprimante.

• Bjr, oui vous pouvez en vous connectant au wifi de l imprimante en direct

• Bonjour,

Oui l'imprimante fait bien les 2 par contre là ou je suie déçue c'est qu'elle ne fait pas recto-verso

• Bonjour, seulement wifi...

• Bonjour monsieur, oui je confirme en bluetooth on peut imprimer direct depuis son smartphone à condition d 'installer l application bien sûr.

Cordialement

• Bonjour, je viens d'avoir des problèmes, mon imprimante ne fonctionne plus en wifi, et impossible de rétablir il a fallu la brancher directement sur l'ordinateur. Désolée.

Bonne journée

• Bonjour

Désolée suis pas très "informatique " .. je ne sais pas. Je n'utilise que le WiFi

Cdt

• Bonjour,

Aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit