Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 4230e Tout-en-un

DeskJet 4230e Tout-en-un

- 
1642 membres
Voir la description

Numérisez et copiez facilement plusieurs pages grâce au chargeur automatique de documents de 35 pages. Accomplissez davantage de tâches tout en gagnant du temps avec la numérisation et la copie multi-pages. Imprimez, numérisez, copiez et télécopiez depuis votre smartphone via la meilleure application d’impression ergonomique[2] Vitesse de 8,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur)

Rejoindre

Wifi ou bluetooth ?

Bonjour
Je vois qu'il est indiqué qu'elle fait les 2 mais comme je n'ai pas de connexion wifi chez moi j'veix être sur qu'on puisse imprimer uniquement en bluetooth depuis un smartphone...?

merci

Consulter les 18 réponses à la question Wifi ou bluetooth ?

• Malheureusement moi je n'y arrive pas…

Cette imprimante est pour ma classe et pas de réseau wifi. Impossible avec mon téléphone de le faire. Si quelqu'un connaît la solution?

• Bonjour

Je ne peux pas vous répondre jai change de modèle car le wifi ne fonctionnait pas jai acheté ine autre HP envy 6432E qui fonctionne bien je l utlise uniquement en wifi

• Désolé, mes connaissances sont limites je fais appel à mes enfants pour résoudre mes problèmes. Je suis en WiFi tout le temps je n'ai pas utilisé autre chose. Désolé

• Bonjour.

Honnêtement, je n'ai jamais essayé si elle imprimait en Bluetooth, mais si ça peut vous aider, j'essaierai en rentrant si ça marche.

• Bonjour,

Oui c est possible.

• Bonjour

je pense que ça ne fonctionne qu'en wifi

bonne journée

• Désolé..aucune idée..l utilisant uniquement avec la wifi de ma box ????

• Bonsoir, pour ma part j ai téléchargé l application HP Smart simple et rapide pour imprimer les documents, je n ai pas encore testé le bluetooth sans la Wi-Fi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit