Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 4230e Tout-en-un

DeskJet 4230e Tout-en-un

- 
1311 membres
Voir la description

Numérisez et copiez facilement plusieurs pages grâce au chargeur automatique de documents de 35 pages. Accomplissez davantage de tâches tout en gagnant du temps avec la numérisation et la copie multi-pages. Imprimez, numérisez, copiez et télécopiez depuis votre smartphone via la meilleure application d’impression ergonomique[2] Vitesse de 8,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur)

Rejoindre

Quelle qualité pour un tirage couleur de photo

Bonjour Quelle qualité pour un tirage couleur de photo

Consulter les 10 réponses à la question Quelle qualité pour un tirage couleur de photo

• Désolé je n'ai pas fait de tirages photos.

• Désolée, nous l'utilisons uniquement pour des impressions très basiques type document word.

• J'ai la 4200 et pas 4230 désolé

• Bonjour, elle imprime très bien mais désolé je n'ai pas encore imprimé de photo...

• Bonjour

C est correct mais la consommation d encre me semble excessive

Cordialement

• Bonjour désolé je n imprime que de l administratif en papier normal.

Bonne journée

• Pas essayée pour tirage photos. Cette imprimante est d'ailleurs très moyenne en qualité d'impression. Même pour du texte.

• Très bonne couleur et noir

• Désolée, je n'imprime pas de photos.

• Bonjour, désolé, je n'ai pas testé. Je n'utilise mon imprimante que pour des scans et qq fois l'impression de pdf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit