Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3735

DESKJET 3735

 - 
903 membres
Voir la description

IMPRIME - SCANNE - COPIE SANS FIL - WIFI ET USB ECRAN LCD

Rejoindre

34 questions sur la communauté DESKJET 3735 - Imprimante jet d'encre - HP

rouge non imprimé

bonjour à toutes et à tous, mon imprimante ne me fait plus le rouge. Deux cartouches couleurs neuves et toujours pas de rouge. achetée 27/01/2018, j'ai la facture Darty. Est-elle déjà bonne à jeter avec une utilisation d'environ 5 fois par mois pour 1.2 o... voir la suite

Comment marche scan deskjet3735

Bonjour. Comment je peux activer scan de deskjet3735. Impossible retrouver le bouton.Je trouve pas meme"aide hp".Merci

Imprimante compatible avec IPAD?

BONJOUR! PEUT ON UTILISER CETTE IMPRIMANTE EN WIFI AVEC UN IPAD? MERCI

Connexion wifi imprimante HP Deskjet 3735

Mon imprimante ne se connecte plus en wifi

peut-on la mettre avec un HP CHROMBOOK

Bonjour, je serais intéressée par cette imprimante mais j'ai un PC Portable HP CHROMEBOOK . Est-elle compatible merci pour vos réponses

Question résolue

Elle fonctionne avec le smartphone pour imprimé ?

Bonjour, Fonctionne-t-elle avec le smartphone ? merci

CARTOUCHE

BONJOUR L'IMPRIMANTE EST ELLE VENDUE AVEC UN JEUX DE CARTOUCHE OU FAUT IL PRÉVOIR D'EN ACHETER AVEC? MERCI

Cartouche d'encre sèche sur imprimante neuve? ou défaut de la tête d'impression?

bonjour imprimante achetée aujourd'hui, installée mais l'encre noire n'imprime pas et n'apparaît pas lors de la page test. De plus plusieurs lignes ne sont pas imprimées lors du test d'alignement des têtes qui a la solution ?? Merci

imprimante hp desket3735

Bonjour comment numeriser un document merci

Connection sans fil

Bonjour l'imprimante fonctionne avec wi-fi 5GHz? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit