Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3735

DESKJET 3735

 - 
903 membres
Voir la description

IMPRIME - SCANNE - COPIE SANS FIL - WIFI ET USB ECRAN LCD

Rejoindre

Elle fonctionne avec le smartphone pour imprimé ?

Question résolue
Bonjour, Fonctionne-t-elle avec le smartphone ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Elle fonctionne avec le smartphone pour imprimé ?

  • Réponse jugée utile
    Oui mais tout dépend certainement du smartphone. Galaxy Note 8 ça marche Sinon on peut imprimer en envoyant des mails à l'imprimante (qui à une adresse mail dédiée)
  • Je ne peux pas vous répondre sur ce sujet, je ne m'en sers qu'avec mon ordinateur. Mon téléphone ne me servant que pour ...téléphoner !! Désolée Mais apparemment ça doit marcher, puisque c'est indiqué sur le mode d'emploi, et que tout fonctionne du moins en ce qui concerne ce que j'ai essayé : copies, scanner, wifi, imprimer
  • bonjour! normalement oui mais je n ai pas encore essayer!
  • non - uniquement avec un câble
  • Désolé Je n'ai pas essayé MS
  • je n'ai pas réussi à connecter mon imprimante en bluetooth avec mon laptop ni mon androïd - si quelqu'un a le mode opératoire qui va bien, il sera le bienvenu.
  • OUI SANS AUCUN PROBLEME. IL FAUT BIEN SELECTIONNER L IMPRIMANTE SOUHAITEE SI PLUSIEURS EN MEMOIRE DANS VOTRE SMARTPHONE.
  • Excellente question! Mais je n'ai pas testé cette possibilité... désolé et je ne suis plus sur le lieu de l'imprimante.
  • Merci beaucoup pour les infos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit