Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3735

DESKJET 3735

 - 
903 membres
Voir la description

IMPRIME - SCANNE - COPIE SANS FIL - WIFI ET USB ECRAN LCD

Rejoindre

34 questions sur la communauté DESKJET 3735 - Imprimante jet d'encre - HP

scanner avec une HP deskjet 3735

bonjour comment scanner a partir d'une HP deskjet 3735 merci

photocopie

Bonjour ou mettons nous le papier pour faire une photocopie merci

Comment changer les cartouches

Bonjour, Comment remplacer les cartouches usagees? merci

probleme scanner hp deskjet 3735

bonjour j ai une hp deskjet 3735 depuis quelques jours elle ne veux plus scanner elle m affiche un message problème lié au chargeur elle reste inactive lorsque je met du papier j'ai cherché partout mais je ne trouve pas la solution pourriez vous m'aidez s... voir la suite

Après changement

Bonjour Après changement, je ne peux pas imprimer. Et un petit point noir clignote dont je ne trouve pas la signification Que dois-je faire ? merci de votre réponse

Option imprimante

bonjour Doyer précise si vous voulez imprime un courrier il faut mettre la feuille manuscrite au-dessus et non au-dessous car le scan est sur la bande blanche donc mettre la feuille écrite sur le dessus sur la partie verte et vous aurez votre photo Si c e... voir la suite

Répondre

impression blanche

Bonjour en plein confinement j'ai besoin d'imprimer sur ma HP DESKJET 3735 qui est chez moi pour me dépanner, tout fonctionne SAUF que lorsque je lance l'impression tout est blanc... j'ai nettoyé les têtes 2 ou 3 fois. changé la cartouche mais toujours bl... voir la suite

Question résolue

HP DESKJET 3735 pas d'impression

BonjourMon imprimante de secours n'imprime plus. la feuille s'engage dans le conducteur mais rien ne s'imprime. j'ai changé la cartouche noire qui est neuve... Merci

Question résolue

cartouche incompatible

Bonjour j'ai acheté des cartouches d'encre pas de marque HP et il me met cartouche incompatible et l'imprimante clignote. Cela bloque tout Comment faire svp ? peut etre pour réinitialiser la cartouche je sais pas ?Merci

HP DESKJET3735 ALIGNEMENT

Bonjour @ tous, Apres ré-installation de mon imprimante , j ai tenté de faire un test d'alignement depuis l'application ( très mauvaise impression avant). Seules les lignes H, J , N s inscrivent et donc je ne peux pas finaliser le test ? Avez vs rencontre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit